Nul doute, vous ferez des affaires en fouillant, en fouinant dans les caves de mon père car tous les objets sont à vendre...
... ou à négocier... mais pas trop quand même !! ;-)

Contactez-moi si un objet vous tente !

lescavesdemonpere@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informés des nouveaux objets mis en ligne.

Les caves sont ouvertes alors chinez bien !

N'hésitez pas à faire tourner ce blog dans vos réseaux. Toute l'Europe peut faire des affaires en utilisant Paypal.

mercredi 17 mai 2023

Coffret 3 CD-Rom Je découvre et j'apprends

Un moyen comme un autre de découvrir l'utilisation d'une machine informatique

 

 Sous forme de jeux variés, illustrés et animés :

- Je découvre et j'apprends à compter : Dès 3 ans

- Je découvre et j'apprends à lire : Dès 4 ans

- Je découvre et j'apprends l'atelier de dessin et de peinture : Dès 4 ans
Ce cédérom a été sélectionné pour sa qualité pédagogique par une commission d'experts du Ministère de l’Éducation Nationale (sous le titre "Le petit Léopard")


Configuration minimum PC : Pentium 166 mini, RAM 32 Mo, Windows 95, 98, Me, 2000, NT, XP

 

[Bon état] [Boîte en carton abimée]


Prix : 1€





CEL01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire