Nul doute, vous ferez des affaires en fouillant, en fouinant dans les caves de mon père car tous les objets sont à vendre...
... ou à négocier... mais pas trop quand même !! ;-)

Contactez-moi si un objet vous tente !

lescavesdemonpere@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informés des nouveaux objets mis en ligne.

Les caves sont ouvertes alors chinez bien !

N'hésitez pas à faire tourner ce blog dans vos réseaux. Toute l'Europe peut faire des affaires en utilisant Paypal.

mardi 10 octobre 2017

Partitions Véronique Sanson

Faîtes revivre ''20 ans de succès - de 1972 à 1992''
Faîtes chanter vos invités
Faîtes vibrer vos instruments

I.D. Music présente
Véronique Sanson
20 ans de succès
1972 - 1992

Liste des titres
Rien que de l'eau - Visiteur et voyageur - Panne de coeur - Sans regrets
Jusqu'à la tombée du jour - Le feu du ciel - Jette-le - Marie
Mortelles pensées - Allah - Le temps est assassin - Doux dehors, fou dedans
L'amour qui bat - Ma révérence - L'amour est différent - Bernard song
Étrange comédie - Vancouver - On m'attend là-bas - Le maudit
Alia souza - Toute seule - Chanson sur ma drôle de vie - Comme je l'imagine
Amoureuse - Pour qui - Mon voisin


[Très bon état général]

Prix : 5€
C15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire