Nul doute, vous ferez des affaires en fouillant, en fouinant dans les caves de mon père car tous les objets sont à vendre...
... ou à négocier... mais pas trop quand même !! ;-)

Contactez-moi si un objet vous tente !

lescavesdemonpere@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informés des nouveaux objets mis en ligne.

Les caves sont ouvertes alors chinez bien !

N'hésitez pas à faire tourner ce blog dans vos réseaux. Toute l'Europe peut faire des affaires en utilisant Paypal.

vendredi 7 juin 2013

7 tasses café Jacques Vabre

Un café Jacques Vabre ou un thé ? Un café, je l'ai déjà dit 7 fois !

Prix : 3€

En bonus, les paroles de la chanson 'Couleur Café' de Serge Gainsbourg

J'aime ta couleur café
Tes cheveux café
Ta gorge café
J'aime quand pour moi tu danses
Alors j'entends murmurer
Tous tes bracelets
Jolis bracelets
A tes pieds ils se balancent

[Refrain] :
Couleur café
Que j'aime ta couleur café

C'est quand même fou l'effet
L'effet que ça fait
De te voir rouler
Ainsi des yeux et des hanches
Si tu fais comme le café
Rien qu'à m'énerver
Rien qu'à m'exciter
Ce soir la nuit sera blanche





CA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire