Nul doute, vous ferez des affaires en fouillant, en fouinant dans les caves de mon père car tous les objets sont à vendre...
... ou à négocier... mais pas trop quand même !! ;-)

Contactez-moi si un objet vous tente !

lescavesdemonpere@gmail.com

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informés des nouveaux objets mis en ligne.

Les caves sont ouvertes alors chinez bien !

N'hésitez pas à faire tourner ce blog dans vos réseaux. Toute l'Europe peut faire des affaires en utilisant Paypal.

mercredi 24 janvier 2024

Dessin industriel : Chaudronnerie [Tome 01 : Cours]

 Je chaudronne, tu chaudronnes, il/elle chaudronne, nous chaudronnons, vous chaudronnez, ils/elles chaudronnent.

Bon j'arrête avec mes chaudronneries !!

 

Dessin industriel
Chaudronnerie [Tome 1 : Cours]
 
 
[Livre en très bon état]
 
Prix : 15€

 CL04
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire